A propos
de nous

Le refuge du Plan de l'Aiguille se situe dans la vallée de Chamonix-Mont-Blanc, une station de ski mondialement connue au cœur des montagnes sous le toit de l'Europe : le Mont-Blanc. Culminant à 2207m d'altitude, le refuge du Plan de l'Aiguille est le lieu idéal pour se restaurer avant de monter à l'Aiguille du Midi ou pour dormir afin de partir reposé à la conquête des montagnes.

Panorama Massif du Mont Blanc Aiguilles Rouges Chamonix

Cliquez et maintenez...

puis faites glisser !

J'ai compris

Le panorama

Au plus près du massif du Mont-Blanc et des aiguilles de Chamonix, venez admirer cette œuvre d'art sculptée par la nature.

Tournez la tête pour découvrir les aiguilles Rouges, dont le nom provient de la teinte rougeâtre de la roche composant ces montagnes, vous offrant un paysage riche en couleur.

A 1200 mètres au-dessus de la vallée, profitez d'une vue imprenable sur la ville de Chamonix-Mont-Blanc mais aussi des alentours. C'est tout un tableau qui se dévoile à vous.

Faites glisser Look at the opposite

L'atmosphère

Le bâtiment d’origine ancienne correspond à l’image d’un refuge de montagne. C’est un endroit chaleureux et authentique, construit pour s’y sentir bien en toute simplicité.

Le design intérieur rustique ainsi que la décoration composée de tableaux de montagnes recréent une atmosphère résolument montagnarde.

La terrasse en pierre, la nature luxuriante et le silence des montagnes apportent intimité et apaisement. Un bol d'air frais loin de la ville étouffante.

Un peu d'histoire

L'histoire est en cours d'écriture. Revenez plus tard ! :)