Contactez
nous

Le Refuge du Plan de l’Aiguille est situé à un quart d’heure à pied de la station téléphérique du Plan de l’Aiguille. Il offre une vue imprenable sur la vallée de Chamonix-Mont-Blanc et sur les montagnes alentours. Que vous soyez un habitué des refuges ou un non-initié, le refuge est le bon endroit pour s’évader et quitter la routine quotidienne.

+33 6 65 64 27 53

Ouverture

Refuge gardé
Tous les jours
01/05/2019 - 01/11/2019
Refuge non gardé (dortoirs d'hiver ouverts uniquement)
Tous les jours
02/11/2018 - 30/04/2019

Accès

Par le Plan de l'Aiguille

De la station téléphérique du Plan de l’Aiguille, descendez pendant environ un quart d’heure en direction du Refuge du Plan de l’Aiguille.

Voir sur Google Maps

Par le Montenvers

Depuis la gare du Montenvers, dirigez-vous vers le Plan de l’Aiguille, prenez à droite pour un chemin sans dénivelé, ou à gauche pour prendre de l’altitude et avoir une meilleure vue. Les deux chemins se rejoignent avant d’arriver à une intersection. Ne prenez pas le chemin vers les Alpages de Blaitière, continuez à gauche pendant deux bonnes heures.

Voir sur Google Maps

Par Grand Bois

Depuis le Parking du Grépon, prenez le chemin à droite du tremplin. A 1231m d’altitude, suivez le chemin balisé direction les Grands Bois. A l’intersection à 1470m d’altitude, ne prenez pas le chemin menant à la cascade du Dard et continuez à gauche en direction du Plan de l’Aiguille.

Voir sur Google Maps

Par le Pré du Rocher

Depuis le Parking du Grépon, prenez le chemin à droite du tremplin. A 1231m d’altitude, suivez le chemin balisé direction le Pré du Rocher. A l’intersection à 1610m d’altitude, ne prenez pas le chemin menant aux Alpages de Blaitière et continuez à droite en direction du Plan de l'Aiguille.

Voir sur Google Maps

Prenez contact

Vous souhaitez nous posez une question, faire une réservation, nous faire un retour sur votre visite ou simplement nous dire bonjour ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous lirons avec plaisir !